Announcement

Collapse
No announcement yet.

Prix des Items Couture ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Prix des Items Couture ?

    Je suis un peu perdu avec les prix des items sur Sebilis, les prix sont tout chamboules et je ne sais vraiment pas a combien vendre ce que je fabrique.

    Leather padding ( pas encore l'habitude des noms Fr, desole ).
    Et les armures en cuir.

    Si qq1 pouvait me donner qq renseignements ca me serai utile, aux autres aussi je pense.

    Sinon j'aimerai savoir si un chan vente a ete mis en place.

    Silent Auben, apprenti couturier !

  • #2
    Salut!

    Je ne joue pas sur le serveur Sebilis, je ‘mod’ ce forum car Niami avait besoin de l’aide de quelqu’un qui parle, écrit et comprends le francais, mais j’ai des suggestions:

    Pour les prix, si vous avez l’expansion “Luclin” et donc access au Bazar, cherche pour l’item ‘leather padding’ et regarde pour combien les autres le vendent.

    Personnellement, sur mon serveur, le ‘padding’ se vendait entre 30pp a 50pp chacun (jusqu a 1000pp pour un ‘stack’ de 20!) Alors, je me suis dit “Combien de profit me satisferais?” et j’ai décidé de les vendre à 25pp chacun. Si j’avais de la patience, j’aurais pu les mettre à 40pp et ils auraient vendu, mais pas aussi vites.

    Bonne Chance!
    Master Artisan Maevenniia the Springy Sprocket Stockpiler of the really long name
    Silky Moderator Lady
    Beneath the silk, lies a will of steel.

    Comment


    • #3
      La seule chose que je peux dire c'est que l'économie de Sebilis n'étant pas encore vraiment au point, chacun vend les objets à sa façon, en général dans les prix de son serveur d'origine pour ceux qui ont movelog.

      Pour ce qui est du canal de marchandage, il me semble qu'il en existe 2 : Trade et Bazar (ou Bazaar, je sais plus trop)
      Seldataure Cularca ~~ Ravages
      Rigolo des bois de Kelethin - Dealer de chouchen

      Comment

      Working...
      X